du Bois de Buisseret

du Bois de Buisseret Epagneul Breton

Epagneul Breton

Chiots :Une saillie est prévue en juin, espèrons des chiots en aout

Chiots :Une saillie est prévue en juin,  espèrons des chiots en aout



Nos chiots:

 



  • Issus de géniteurs primés en travail et beauté

  • Hautes origines chasse et beauté


  • Pédigrée Saint-Hubert reconnu par la FCI



Ils sont vaccinés, identifiés, vermifugés, adn parents prouvés et garantis (Ministère de l'Agriculture) parents visibles à l'élevage. Radiographiés contre le dépistage de la dysplasie.



Nous avons exporté: Australie, Allemagne, Etats-Unis, France, Hollande, Finlande, Italie, Luxembourg, Tunisie, Grèce, Portugal et Espagne.

 

Toutes couleurs:

 
Les Epagneuls Bretons du Bois de BuisseretLes Epagneuls Bretons du Bois de BuisseretLes Epagneuls Bretons du Bois de Buisseret Les Epagneuls Bretons du Bois de Buisseret Les Epagneuls Bretons du Bois de Buisseret


 


 


 Contactez mmoi

Chiots

Iode  du Bois de Buisseret hors Ch  Gamin du Bois de Buisseret Champion de travail Belgique et Internationl

 

Attention: Avertissement

A tous ceux qui désirent acheter un chiot à l’étranger.

Le savez-vous : Depuis le 29 décembre 2014, il est interdit d’introduire un chiot venant d’un pays de l’Union européenne avant l’âge de 4 mois !

En effet, pour qu’un chien puisse être introduit en Belgique il faut que certaines conditions soient remplies. Il doit notamment être vacciné contre la rage et il faut que le chien bénéficie de l’immunité protectrice. Or, ce vaccin antirabique ne peut être administré que lorsque le chien est âgé de 12 semaines (3 mois) et il faut encore attendre 21 jours pour que l’immunité protectrice soit établie.

Les sanctions sont lourdes : le chien peut être renvoyé dans son pays de provenance, ou être mis en quarantaine ou même être euthanasié si la réexpédition ou l’isolement ne sont pas possible.

(Arrêté Royal du 13 décembre 2014, entré en vigueur le 29 décembre 2014 relatif aux règles vétérinaires régissant les mouvements des chiens, chats et furets).

Des éleveurs étrangers pourraient soit ne pas être au courant que cette législation européenne est applicable en Belgique, soit être tentés de ne pas l’appliquer pour ne pas avoir en charge un chiot jusque l’âge de 4 mois.

Mieux vaut donc être au courant pour éviter de tels désagréments.

Par ailleurs, n’oubliez pas qu’en Belgique la queue de chiot ne peut plus être coupée depuis le 1er janvier 2006, ce qui n’est pas le cas dans tous les pays européens. Si vous introduisez un chiot d’un pays étranger dont la queue a été écourtée, vous ne pourrez participer à aucune exposition de beauté, ni à des concours de travail ou autres compétitions et vous ne pourrez pas non plus reproduire des chiens avec pédigrée ( Loi du 14 août 1986 relative à la protection et au bien-être des animaux; A.R . du 17 mai 2001